COURONNES DIAMANT A SEC 8MM-M14 | 4932471760 MILWAUKEE

> Outillage > COURONNES DIAMANT A SEC 8MM-M14 | 4932471760 MILWAUKEE >

COURONNES DIAMANT A SEC 8MM-M14 | 4932471760 MILWAUKEE

31,34 € Prix TVAC
Gamme
En stock
Quantité
Description

Les scies cloches à tête diamantés ont été spécialement développé pour les professionnels qui ont besoin de percer des matériaux extrêmement durs tels que la porcelaine /grès /carrière, la fonte ou la fibre de verre où il est de plus en plus difficile de travailler avec des forêts conventionnels. Ces forêts garantissent des performances excellentes et une durée de vie accrue même dans les matériaux les plus durs.

Mèches sèches: Ces forêts diamant ne nécessitent pas l'utilisation d'eau pour le refroidissement.

Filetage M14: A fixer directement sur une meuleuse d'angle.

Trous propres: Perce des trous propres et précis sans aucune égratignure sur la paroi.

Pour une meilleure durée de vie, nous utilisons des diamants de haute qualité pour des coupes rapides, des matrices de soudures brasées supérieures et plus durables

Durabilité: Pour assurer une longue durée de vie tout en garantissant une coupe rapide, nous utilisons un diamant de haute qualité associé à une soudure supérieure sur un corps en alliage résistant qui ne se plie pas et ne se déforme pas.

Éjection facile des bouchons : Fentes d'éjection de bouchon sur les plus grandes tailles pour un meilleur effet levier lors du retrait de matériaux.

Domaines d'application

Tuiles céramique - tous types de matériaux, durs et mous: Porcelaine / Grès / Carrière / Pierre Artificielle / Aggloméré

Fonte

Fibre de verre / GRP

Verre en plastique renforcé/ Perspex

Utilisation

1- Les scies cloches et forêt DIAMOND MAX™ s’adaptent directement sur la meuleuse d'angle grâce à son filetage M14. Bloquez l'arbre de la meuleuse, vissez directement la cloche dessus et serrez avec une clé. Pour une utilisation avec une polisseuse, utilisez l'adaptateur 4932472090.

2- Si le matériau n'est pas maintenu sur un mur ou un plancher, le maintenir en place à l'aide d'une pince.

3- Mettez la meuleuse d'angle à pleine vitesse. Approchez lentement du matériau avec la scie cloche à un angle de 20-30° avec une légère pression pour éviter le patinage sur le carreau.

 

4- Appliquez une légère pression et un mouvement circulaire pendant la coupe pour maximiser la durée de vie de l'outil

 

5. Pour couper des matériaux d’une épaisseur supérieure à 10 mm, retirez la cloche toute les 5 secondes et laissez-la tourner dans l'air afin de la refroidir et ainsi optimiser la durée de vie et la vitesse de coupe.

Retour

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site. Ce site web utilise des cookies
afin d'améliorer votre
expérience sur notre site.