Les dispositions suivantes concernent les
produits proposés par Diamond's car sur son site web www.diamondscar.be.
Cocher la case "j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère
sans réserve" signifie que vous acceptez les présentes conditions
générales de vente. Veuillez donc lire attentivement les clauses qui
suivent.
1. Les produits
Les produits proposés sur www.diamondscar.be sont ceux qui sont
disponibles sur le site au moment de la consultation par l'utilisateur
et dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité de
l’article, nous nous engageons à en informer au plus vite le client par
téléphone ou par email.
Tous nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande
précision possible. Les photographies et les textes illustrant les
produits ne sont pas contractuels.
2. Les cartes cadeau
Le client a la possibilité d'acheter sur notre site une carte cadeau.
Différents montants sont proposés allant de 20€ à 250€. Un bon d'achat
Diamond's car est valable 3 mois.
Avant d'ajouter un bon d'achat dans son panier, le client devra
veiller à sélectionner son option préférée entre "valable en ligne" ou
"valable en magasin" car ce choix ne pourra être modifié une fois la
commande confirmée.
Vous pouvez recevoir votre carte cadeau au format PDF par email dans
un délai de 24h après confirmation de votre commande. Il vous faudra
simplement sélectionner l'option de livraison "via mail" lors de la
confirmation de votre commande.
3. Les prix
Les prix affichés sur notre site sont les prix appliqués hors frais de port.
Nous nous réservons le droit de modifier ses prix à tout moment mais
les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment
de l'enregistrement de la commande, sous réserve néanmoins de la
disponibilité des articles.
4. Livraison
Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours
ouvrables. Le coût de livraison varie
en fonction du pays de réception. Il est élevé à 5€ pour toute commande
faite en Belgique.
La livraison est possible :
- A domicile
- Dans un point relais
- A notre drive-in du magasin deLoverval
Lors du choix du mode de livraison, le
client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et
complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte etc), de
l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la
livraison. Si un colis ne peut être livré car il manque l'une de ces
informations ou que le colis ne peut être réceptionné, la responsabilité
revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d'une
nouvelle livraison (5€).
Si une présence au domicile de livraison
n'est pas certaine, nous conseillons au client d'opter pour la livraison
en point relais.
⇒ Attention : Les colis à retirer dans un
point relais y restent disponibles durant 7 jours. Les colis qui ne
seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client
devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison ou
venir chercher sa commande au magasin de Soumagne. Pour être certain de
ne pas rater l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients de
bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables.
⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou
endommagé, il est impératif que le client refuse la livraison de
celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d'un article ou de la
détérioration d'un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à
notre dépôt et le problème sera traité directement avec la société de
livraison.
5. Le drive-in
Lorsque le client opte pour une livraison à notre drive-in, le colis
est à retirer au magasin de Loverval, soit à l'espace drive-in à
l'arrière du magasin, soit en passant par la surface de vente.
Le délai de préparation de commande drive-in est de 24h environ.
Le client est averti de la préparation de sa commande via email. C'est
avec cet élément que le client devra se présenter pour retirer son
colis.
⇒ Attention: Les colis à retirer à notre drive-in restent disponibles
durant 2 mois, mais le délai de 15 jours pour un échange est engagé à
partir de la date d'achat. Si au delà de 2 mois le colis n'a pas été
retiré, la commande ainsi que le montant payé seront perdus
6. Les retours
Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de
procéder à un échange dans les 15 jours à partir de la réception de la
commande.
Le retour est à charge du client. Il lui faudra donc
choisir sa société de livraison et renvoyer les articles concernés ainsi
que la facture de commande au magasin de Loverval (chaussée de philippeville 56). Une fois le colis réceptionné et traité par nos soins, le
client reçoit par email un avoir de la valeur des articles rendus. Nous
conseillons au client de vérifier régulièrement sa boite mail ainsi que
les courriers indésirables afin de ne pas le rater.
Il est également
possible de procéder à l'échange en magasin sous les mêmes conditions,
le client aura alors la possibilité d'échanger directement contre
d'autres articles ou bien recevoir un bon d'achat valable en magasin.
Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s'assurer qu'il est dans les conditions à savoir:
-L'article est dans un état neuf, avec ses étiquettes
-Il ne s'agit pas d'un article soldé/prix réduit
Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles,
veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et
nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est
jugé véritable.
⇒ Attention : Pour que l'échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les article(s) dans les 15 jours après réception.
⇒
Attention : Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un
échange si l'une des conditions n'est pas respectée. Les échanges
refusés sont disponibles au magasin, le client peut venir
les chercher ou bien récupérer ses articles à domicile moyennant les
frais de livraison de 5€.
7. Paiement
Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard). Le paiement est sécurisé.
8. Aide
Pour toute autre question, merci de nous contacter via le formulaire de contact.